Accueil -> Les articles -> Kermesse 2010


juil.
1
Kermesse 2010
Comme chaque été, la kermesse est un moment attendu pour les parents et les enfants de l'école Saint-Étienne. 
Cette fête qui clôture le travail de toute une année scolaire, a été très réussie, à la hauteur de ses succès antérieurs, tant du point de vue de l'organisation, de l'animation que de l'ambiance.
Sous une chaleur accablante, les parents sont restés une fois de plus sous le charme de leurs enfants dansant sur le podium, avec des mises en scène et des chorégraphies toutes plus entraînantes les unes que les autres. Chaque personne a pu se divertir dans chacun des stands et se restaurer au bar, souvent pris d'assaut sous ce soleil de plomb.
À souligner cette année quelques nouveautés, avec un stand de Karting, de tir au pistolet à eau et la création d'un DVD pour se repasser en boucle, à la maison, cet après-midi festif.
À noter également qu'il y avait encore de jolis lots à gagner pour cette édition 2010 : voyage en Tunisie, valises, conseils personnalisés d'un paysagiste, entrées au Puy du Fou, entrées à Terra Botanica et de nombreuses places de cinéma.
Pour clôturer cette joyeuse fête, le président de l'APEL, Dominique Cesbron ainsi que tous les responsables de l'école et les familles, ont remercié chaleureusement Christine, Catherine et Michel, pour leur implication depuis de très nombreuses années au sein de l'association.
 
Retrouvez des extraits du DVD sur la vidéo ci-dessous.
Pour les personnes qui souhaitent commander un DVD, merci de vous adresser auprès de l'APEL dès la rentrée.
Bonnes vacances à tous.
Mots clés:Kermesse, 2010, dvd,
Ecrit par: Gregory Cornil
Ajouter un commentaire






Envoyer
Votre adresse mail ne sera pas affichée